ECOLE PATERNELLE 1
Série du weekend : ECOLE PATERNELLE 1
Par Regis Amon

ECOLE PATERNELLE 1
Temps de lecture : 2min 14s

By @Mauricette Koffi
Assistante Marketing au Cabinet AMP

Découverte de la série ECOLE PATERNELLE 1 :

Ce film « ECOLE PATERNELLE 1 » m’a été proposé il y a quelques années, par un de mes proches. A ce moment, j’envisageais une structure dans la petite enfance. Ce film m’a aidé à voir un peu plus ce petit univers de nos bébés, et de vraiment me structurer mes idées.
Je conseille le filme ECOLE PATERNELLE 1 à tous ceux qui veulent démarrer une activité, à tous ceux qui ne savent pas comment commencer, à tous ceux qui se retrouvent submergés…

Synopsis

Deux pères qui ont perdu leur emploi, du jour au lendemain, se trouvent dans l’obligation de retirer leurs fils du très prisé centre d’apprentissage de Miss Harridan pour s’occuper d’eux. Ils ne parviennent pas à retrouver du travail et décident de s’occuper de leurs enfants en créant leur propre garderie. Sans la moindre expérience en ce domaine, ils appliquent des méthodes d’éducation pour le moins originales et peu conventionnelles.

Les parties de la série ECOLE PATERNELLE 1 qui ont retenu mon attention :

POINT I : Ils ont réussi à trouver des failles aux différents systèmes établis à la base. Charly et son ami vont réfléchir ensemble à une idée de business venant pour résoudre les problèmes des établissements préscolaires.
Pour se lancer dans toutes activités il est conseillé d’écouter chaque plainte des clients. Votre activité est censée résoudre ce problème. Dans ce film, Charly se rend compte du calvaire que vivent les mères et les enfants au quotidien, du fait du manque de structure vraiment à l’écoute des besoins du demandeur. Il décide de saisir sa chance.

Vous pouvez lire notre article sur « comment investir en côte d’Ivoire avec 100.000 francs CFA ?

POINT II : J’ai adoré la structuration que l’école paternelle fait en écoutant les envies du client et en n’oubliant pas de faire ce qu’il y a de mieux pour le client.
Moi je pense que quand on décide de devenir entrepreneur, on doit avant tout écouter les remarques et encouragements des clients. Mais ne pas perdre de vue les objectifs de base.

L’influenceuse Hamond chic caviar a dit lors de la rencontre de l’ACOPCI : “ le secret du succès, c’est ne pas chercher à plaire, c’est de rester dans son truc, de rester vrai, de rester authentique et de toujours persévérer dans le travail.” C’est cette qualité, que ses pères au foyer ont mis en avant pour se hisser au-devant de la scène. Ce cachet d’authenticité, leur a permis d’avoir ce genre de business qui leur est particulier.
Et je pense que nous, tous devons retenir chez eux, leur motivation, leur envie de réussir, de devenir indépendant, devenir des entrepreneurs en un mot.

CRÉER SON ENTREPRISE : SI VOUS TRAÎNEZ LES PAS, ICI UNE SOLUTION PEU CONNUE

Le film ECOLE PATERNELLE 1 est disponible sur Netflix et sur les plateformes VOD Film sur Google Play.

Nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter pour les films dans le monde des affaires. Vous recevez la liste des films que nous recommandons et toutes nos autres formations gratuites au Cabinet AMP. Cliquez ici pour vous abonner

Vous pouvez aussi consulter sur les plateformes comme Apple Film ou sur toutes les applications de films VOD et streaming disponibles gratuitement sur Google Play.

Par @Regis Amon
Coach pour les PME en difficultés de ventes
Compte YouTube https://bit.ly/CompteYouTubeCabinetAMP
Page Facebook : @Jeveuxacheter
CC Aimé Koné Mauricette Koffi Keita Abdou Karim

INSCRIPTION AU PROGRAMME D'ACCOMPAGNEMENT EN ENTREPRENEURIAT

Télécharger les stratégies indispensables pour augmenter vos ventes.

LIVRE REDUISEZ JUSQU'À 70% DE VOS CHARGES D'ENTREPRISES

TELECHARGEZ SANS FRAIS
LES DEUX (2) CLÉS UNIVERSELLES
POUR REUSSIR EN AFFAIRES

d’autres articles en entrepreneuriat

𝐋𝐄 𝐅𝐈𝐋𝐌 𝐃𝐔 𝐖𝐄𝐄𝐊 𝐄𝐍𝐃 : 𝐂𝐈𝐍𝐃𝐄𝐑𝐄𝐋𝐋𝐀 𝐨𝐮 𝐂𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐋𝐋𝐎𝐍

𝐋𝐄 𝐅𝐈𝐋𝐌 𝐃𝐔 𝐖𝐄𝐄𝐊 𝐄𝐍𝐃 : 𝐂𝐈𝐍𝐃𝐄𝐑𝐄𝐋𝐋𝐀 𝐨𝐮 𝐂𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐋𝐋𝐎𝐍

𝐂𝐈𝐍𝐃𝐄𝐑𝐄𝐋𝐋𝐀𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 : 𝟑𝐦𝐢𝐧 𝟏𝟑𝐬 A l'occasion de la semaine de l’amour, je veux vous proposer 𝐂𝐈𝐍𝐃𝐄𝐑𝐄𝐋𝐋𝐀 un film qui sort légèrement des standards a typique de l’entrepreneuriat. 𝐂𝐈𝐍𝐃𝐄𝐑𝐄𝐋𝐋𝐀 Un film qui est un alliage de romance de conte de fée et de femme...

lire plus
𝐋𝐄 𝐅𝐈𝐋𝐌 𝐃𝐔 𝐖𝐄𝐄𝐊 𝐄𝐍𝐃 : 𝐖𝐚𝐫 𝐃𝐨𝐠𝐬

𝐋𝐄 𝐅𝐈𝐋𝐌 𝐃𝐔 𝐖𝐄𝐄𝐊 𝐄𝐍𝐃 : 𝐖𝐚𝐫 𝐃𝐨𝐠𝐬

𝐖𝐚𝐫 𝐃𝐨𝐠𝐬𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 : 𝟑𝐦𝐢𝐧 𝟓𝟑𝐬 𝐖𝐚𝐫 𝐃𝐨𝐠𝐬 m’a été proposé par mon collègue pour votre plus grand plaisir. J’étais hésitante à le regarder, à cause de la qualité de l’image. Une fois que je me suis lancé, j’ai adoré chaque bout de 𝐖𝐚𝐫 𝐃𝐨𝐠𝐬 jusqu'à la fin. Dans ce...

lire plus
𝐋𝐄 𝐅𝐈𝐋𝐌 𝐃𝐔 𝐖𝐄𝐄𝐊 𝐄𝐍𝐃 : 𝐋𝐞𝐬 𝐒𝐭𝐚𝐠𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 (𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩)

𝐋𝐄 𝐅𝐈𝐋𝐌 𝐃𝐔 𝐖𝐄𝐄𝐊 𝐄𝐍𝐃 : 𝐋𝐞𝐬 𝐒𝐭𝐚𝐠𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 (𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩)

𝐋𝐞𝐬 𝐒𝐭𝐚𝐠𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 : 𝟐𝐦𝐢𝐧 𝟑𝟒𝐬 J'ai découvert ce film l𝐞𝐬 𝐒𝐭𝐚𝐠𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 sorti en 2013, comme par hasard à la télévision.A vrai dire, ce qui m’a poussé à vraiment le regarder, c’était de savoir comment deux commerciaux chômeurs pouvaient devenir stagiaire dans...

lire plus
𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦 𝐝𝐮 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 : 𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐈𝐙𝐀𝐑𝐃 𝐎𝐅 𝐋𝐈𝐄𝐒 𝐨𝐮 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐢𝐜𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐬

𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦 𝐝𝐮 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 : 𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐈𝐙𝐀𝐑𝐃 𝐎𝐅 𝐋𝐈𝐄𝐒 𝐨𝐮 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐢𝐜𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞𝐬

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐈𝐙𝐀𝐑𝐃 𝐎𝐅 𝐋𝐈𝐄𝐒𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 : 𝟑 𝐦𝐢𝐧 𝟏𝟎 𝐬 By @Mauricette Koffi Assistante Marketing au Cabinet AMP Je recommande 𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐈𝐙𝐀𝐑𝐃 𝐎𝐅 𝐋𝐈𝐄𝐒 à tous ceux qui souhaitent se lancer dans les investissements financiers. Dans 𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐈𝐙𝐀𝐑𝐃 𝐎𝐅 𝐋𝐈𝐄𝐒 sur Bernard MADOFF et la...

lire plus
La série du Week-End : NARCOS

La série du Week-End : NARCOS

NARCOS𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 : 𝟐𝐦𝐢𝐧 𝟐𝟖𝐬 Dans cette série NARCOS le célèbre PABLO ESCOBAR et les narcos trafiquants d’Amérique du sud, vous apprendrez énormément des principes des affaires. Le principe est que le secteur d’activité est criminel mais les principes de réussite...

lire plus
Ouvrir chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour 👋
Comment puis-je vous aider ?