L’un de mes meilleurs secrets

L’un de mes meilleurs secrets
18 janvier 2021 No Comments » Entrepreneuriat admin

Aujourd’hui, je voudrais vous confier l’un des secrets de ma réussite en affaires. Vous verrez que cela n’a rien à voir avec une quelconque astuce marketing.En tant que Formateur et Coach pour les PME en difficulté de vente, je reçois des dizaines de lettres parfois par jour, et la question qui revient souvent est celle-ci : « Bonjour Coach, j’ai des difficultés à écouler mes produits, est-ce que vous pouvez m’aider pour que mon entreprise décolle ? »

Il n’y a pas plus direct et à la fois plus vague comme question pour quelqu’un qui est en difficulté de vente, et qui cherche de l’aide d’un expert. Pourtant, cette demande traduit l’état d’esprit général de tous ceux qui échouent souvent en affaires. L’état d’esprit général de ceux qui échouent en affaires, c’est le DOUTE. Si vous demandez « est ce que je peux vous aider ? » la réponse évidente que je peux donner c’est « Oui je peux vous aider ». Mais est ce que cette réponse peut vous aider à vendre vos produits ?

En réalité, vous cherchez à vous rassurer sur ma capacité à vous aider avant de prendre votre décision d’aller plus loin. Vous êtes envahis par le doute. Or, le Doute engendre la peur négative, et la peur négative engendre l’inaction, et l’inaction engendre l’échec.

La plupart des entrepreneurs normaux cherchent souvent à se rassurer avant de prendre leurs décisions. Et c’est pourquoi 80% des entrepreneurs échouent. La réussite c’est l’affaire de 20% des entrepreneurs qui ont appris à prendre des décisions même quand ils sont dans le doute. Pour réussir cela, j’ai un secret que je tiens de mon mentor « Sois Humble, Apprend et Agis ».

Sois humble pour reconnaître tes faiblesses. Quand tu apprends, tu lèves les doutes. C’est l’absence de savoir et d’informations qui renforcent le doute. Si tu sais conduire, tu n’a pas peur de prendre la route avec une voiture.

Ensuite « Agis ». Cela ne sert à rien d’avoir son permis de conduire en poche et de ne jamais prendre une voiture pour conduire vous-même à la destination de votre choix.Voilà donc le secret de réussite que je voulais partager avec vous ce matin. C’est mon mantra. « Sois humble, Apprend et Agis ».

Je termine toujours en disant à ceux qui me lisent pour la première fois notamment en qui concerne la section ENTREPRENEURIAT. Que si vous voulez apprendre des techniques pour créer votre entreprise, je vous recommande de vous abonner à mon site internet dans la section ENTREPRENEURIAT en cliquant ici http://bit.ly/1U5Hwd5Si vous voulez recevoir mon prochain article, cliquez ici http://bit.ly/1U5Hwd5 et dites-moi à quelle adresse je dois vous l’envoyer.

Vous recevrez GRATUITEMENT automatiquement toutes nos formations en ENTREPRENEURIAT, notamment les « 2 clés universelles pour réussir en affaires». J’insiste car nous sommes bel et bien dans la section ENTREPRENEURIAT. Donc même si vous êtes abonné sur le site mais à une autre section, il faut vous abonner à nouveau mais cette fois-ci dans la section ENTREPRENEURIAT ici http://bit.ly/1U5Hwd5N’oubliez pas également de laisser un commentaire sous cet article conseil s’il vous a plu ou de la partager. Je vous dis à très bientôt pour un prochain article. Bye Bye !

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *