Temps de lecture : 1min 15s
Get on up : Ce film raconte l’histoire du roi de la FUNK music des années 60-70 et 80 : James Brown. Pour ceux qui vivent la galère financière en ce moment et qui croient que Dieu ne les regarde pas, ce film est pour vous. Né d’une mère Prostituée et d’un père abusif, James Brown va s’élever financièrement dans la société. Véritable film pour les hommes et femmes d’ affaires, JAMES BROWN a compris très tôt les règles du Show-Business pour réussir. Trois leçons à retenir de ce film, joué avec brio par notre “Black Panther” international CHADWICK BOSEMAN.
Leçon 1. Même dans l’extrême pauvreté, Dieu te donne toujours une clé pour t’en sortir. Cette clé, c’est l’amour du prochain. Aider les autres t’ouvrira même la porte de sortie de la prison. Car c’est en chantant dans le chœur de la petite église de la prison que James se fera remarquer.
Leçon 2. Pour te faire du blé dans les affaires, tu dois contrôler intégralement la vente de tes propres produits. James Brown a compris qu’il fallait être le premier vendeur de sa boîte. Celui qui contrôle sa distribution, contrôle son fric.
Leçon 3. Ne jamais sortir du cadre de ce que vous savez faire le mieux et de ce qui vous a révélé. Bref, ce que les gens aiment chez vous. Là dessus, JAMES BROWN a été intraitable. Au point de bouleverser tous les codes des grands studios d’enregistrement de l’époque. James Brown a été ainsi le premier chanteur au monde a enregistrer un album studio en live, comme dans un concert. Du jamais vu dans l’histoire musicale. Quand vs êtes bon dans un domaine, beaucoup de gens autour vous conseilleront d’autres pistes de succès. Mais restez vous mêmes.
Pour conclure, j’ai vraiment aimé ce biopic sur la vie d’une star de l’époque de mes parents. James Brown par ci, James par là. “I feel good” car j’ai passé un bon moment cinématographique. “GET ON UP”Nous aurions bien voulu vous donner le film, mais cela s’avère illégale.
Toutefois, nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter pour les films dans le monde des affaires. Vous recevez la liste des films que nous recommandons et toutes nos autres formations gratuites au Cabinet AMP. Cliquez ici pour vous abonner
Voilà, je termine toujours en disant à ceux qui me lisent pour la première fois notamment en qui concerne la section ENTREPRENEURIAT. Que si vous voulez apprendre des techniques pour créer votre entreprise, je vous recommande de vous abonner à mon site internet dans la section ENTREPRENEURIAT en cliquant ici
Si vous voulez recevoir mon prochain article, cliquez ici et dites-moi à quelle adresse je dois vous l’envoyer.
Vous recevrez GRATUITEMENT automatiquement toutes nos formations en ENTREPRENEURIAT, notamment les « 2 clés universelles pour réussir en affaires».
J’insiste car nous sommes bel et bien dans la section ENTREPRENEURIAT. Donc même si vous êtes abonné sur le site mais à une autre section, il faut vous abonner à nouveau mais cette fois-ci dans la section ENTREPRENEURIAT ici
N’oubliez pas également de laisser un commentaire sous cet article conseil s’il vous a plu ou de la partager. Je vous dis à très bientôt pour un prochain article. Bye Bye !
Par @Regis Amon
Coach pour les PME en difficultés de ventes
Compte YouTube https://bit.ly/CompteYouTubeCabinetAMP
Page Facebook : @Jeveuxacheter
CC Aimé Koné Mauricette Koffi Keita Abdou Karim Yannick Stéphane Gboko