Joy de jennifer laurence
Temps de lecture : 2min 22s
Joy : Pour ce week-end, je vous propose le film intitulé Joy avec Jennifer Laurence. Je le recommande à tous les entrepreneurs, surtout pour les femmes qui se battent seule pour élever leurs enfants, des femmes qui veulent engranger des revenus et qui ont beaucoup de difficultés financières. Dans ce film, j’ai retenu 4 leçons.
La première leçon, c’est comment trouver une idée de produit pour se lancer. Donc Joy va montrer à travers son histoire comment elle a réussie à générer une petite idée toute simple d’entrepreneuriat. Donc pour tous ceux qui manquent d’idées et tout ça, elle vous donne une petite logique de comment trouver son produit pour démarrer.
Deuxième leçon, à retenir c’est l’importance de la vente, l’importance d’avoir une très bonne compétence en vente pour pouvoir prospérer. Il faut savoir que sans ça, c’est quasiment impossible de prospérer. Sans spolier le film, on vous montrera quelles sont les difficultés qu’un entrepreneur a dans la vente, les problèmes de honte, les échecs.
Troisième leçon, le choix de ses conseillers. On va se rendre compte que Joy dans son parcours d’entrepreneur, sera jonchée de plusieurs conseils. Et ça c’est la vie de l’entrepreneur au quotidien. Tout le monde autour de toi, pense s’y connaître : son mari, son beau-père, son papa, sa maman, etc. Mais finalement, ce sont des gens particulièrement excellents dans certains domaines, qui vont véritablement la conseiller. Et il ne faut pas utiliser n’importe quel conseiller dans n’importe quel domaine.
Et puis la dernière leçon que moi j’ai retenu dans Joy, ce qu’elle donne l’état d’esprit de l’entrepreneur, un état d’esprit de combattant et de guerrier. Cela ressort dans tous les films. L’entrepreneuriat ce n’est pas pour les mauviettes, l’entrepreneuriat c’est une vie de combat. Il est excellent, je vous recommande de passer un très bon weekend cinématographique avec la playlist du cabinet AMP dans le monde des affaires.
Nous aurions bien voulu vous donner le film, mais cela s’avère illégale. Toutefois, nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter pour les films dans le monde des affaires. Vous recevez la liste des films que nous recommandons et toutes nos autres formations gratuites au Cabinet AMP. Cliquez ici pour vous abonner
Voilà, je termine toujours en disant à ceux qui me lisent pour la première fois notamment en qui concerne la section ENTREPRENEURIAT. Que si vous voulez apprendre des techniques pour créer votre entreprise, je vous recommande de vous abonner à mon site internet dans la section ENTREPRENEURIAT en cliquant ici
Si vous voulez recevoir mon prochain article, cliquez ici et dites-moi à quelle adresse je dois vous l’envoyer.
Vous recevrez GRATUITEMENT automatiquement toutes nos formations en ENTREPRENEURIAT, notamment les « 2 clés universelles pour réussir en affaires».
J’insiste car nous sommes bel et bien dans la section ENTREPRENEURIAT. Donc même si vous êtes abonné sur le site mais à une autre section, il faut vous abonner à nouveau mais cette fois-ci dans la section ENTREPRENEURIAT ici
N’oubliez pas également de laisser un commentaire sous cet article conseil s’il vous a plu ou de la partager. Je vous dis à très bientôt pour un prochain article. Bye Bye !
Par @Regis Amon
Coach pour les PME en difficultés de ventes
Compte YouTube https://bit.ly/CompteYouTubeCabinetAMP
Page Facebook : @Jeveuxacheter
CC Aimé Koné Mauricette Koffi Keita Abdou Karim Yannick Stéphane Gboko