Travailler moins pour gagner plus
𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 : 𝟐𝐦𝐢𝐧 00𝐬
En tant QU’ENTREPRENEUR INDIVIDUEL, vous travaillez déjà très dur, parfois plus de huit ( 8 ) heures par jour avec une augmentation de revenus substantiels notamment pendant les périodes de fêtes. Mais la journée se limite à 24 heures, et vous ne pourrez pas progresser indéfiniment si vous travaillez tout seul.
Je connais beaucoup d’entrepreneurs à succès qui ont abandonné leurs business parce qu’ils ne gagnent pas suffisamment d’argent pour vivre.
En effet, votre défi est de gagner plus pour la même heure de travail. Il s’agit de donner plus de valeur à une journée de travail. Seul un système duplicable peut vous faire gagner plus pour une même heure de travail car c’est le système qui travaille pour vous.
Par exemple, vous êtes couturier et vous créez une coupe de chemise appréciée de tout le monde. En mettant en place un système informatisé qui va dupliquer votre coupe de tissu, coudre à l’identique votre chemise, vous pourrez confectionner des milliers de chemises prêt-à-porter sans efforts, les vendre et vous faire beaucoup d’argent. Vous pouvez aussi embaucher d’autres couturiers qui ne feront que la couture et vous, vous ferez que les coupes de tissus. Ainsi, vous travaillez moins, vous gagnez plus.
“Travailler moins pour gagner plus”
La duplication est la deuxième clé qui vous permettra de vous enrichir en tant qu’entrepreneur.
Je termine toujours en disant à ceux qui me lisent pour la première fois notamment en qui concerne la section ENTREPRENEURIAT. Que si vous voulez apprendre des techniques pour créer votre entreprise, je vous recommande de vous abonner à mon site internet dans la section ENTREPRENEURIAT en cliquant ici
Si vous voulez recevoir mon prochain article, cliquez ici et dites-moi à quelle adresse je dois vous l’envoyer.
Vous recevrez GRATUITEMENT automatiquement toutes nos formations en ENTREPRENEURIAT, notamment les « 2 clés universelles pour réussir en affaires».
J’insiste car nous sommes bel et bien dans la section ENTREPRENEURIAT. Donc même si vous êtes abonné sur le site mais à une autre section, il faut vous abonner à nouveau mais cette fois-ci dans la section ENTREPRENEURIAT ici
N’oubliez pas également de laisser un commentaire sous cet article conseil s’il vous a plu ou de la partager. Je vous dis à très bientôt pour un prochain article. Bye Bye !
besoin d’un accompagnement en entrepreneuriat cliquez ici pour en savoir plus sur notre offre de formation