LE FILM THE BANKER DE L’AMERICAIN GEORGE NOLFI

LE FILM THE BANKER DE L’AMERICAIN GEORGE NOLFI
17 septembre 2021 No Comments » Entrepreneuriat admin

Le film THE BANKER : Film du week-end inspirant pour la communauté noire et surtout pour les férues de l’investissement en immobilier et en banque d’affaires. Ce film THE BANKER est tiré de l’histoire vraie des premiers hommes noirs à devenir propriétaire de banque aux USA. J’ai passé un agréable moment cinématographique surtout avec deux des meilleurs acteurs noirs du moment SAMUEL L. JACKSON et ANTHONY MACKIE.

Synopsis : Deux entrepreneurs afro-américains, Bernard Garrett et Joe Morris défient les lois raciales, en vigueur dans les années 50 aux États-Unis, en recrutant un ouvrier blanc, Matt Steiner. Ils décident de l’installer à la tête de leur entreprise afin de développer un empire dans le monde de l’immobilier et de la banque. Ils dirigeront leur empire avec génie dans la discrétion se faisant passer l’un pour le chauffeur et l’autre pour un agent de nettoyage dans leur propre banque.

Les points que j’ai aimé dans ce film THE BANKER
1. Film inspirant particulièrement pour les africains entrepreneurs francophones qui se battent tous les jours pour atteindre les sommets de la prospérité contre un système néocolonial qui s’accapare de toute l’économie locale. Ce film THE BANKER vous donnera la leçon qu’aucun système oppressant soit-il est imbattable.
2. En étant autodidacte, vous êtes capable d’acquérir n’importe quelles connaissances et compétences nécessaires pour prospérer. De Cireur de chaussures, Bernard Garett a pu devenir un génie de la finance en écoutant les conversations des cadres de banque qui venait tous les jours cirer leur chaussure chez lui.
3. La règle se confirme : un homme d’affaires qui prospère a besoin résolument d’une femme intelligente, sage et qui le soutien sans condition dans ses erreurs comme dans ses succès. En effet l’épouse de Bernard Garrett jouera un rôle crucial dans son succès. C’est elle qui lui trouvera les investisseurs et partenaires financiers nécessaires pour financer ses projets.

NB : THE BANKER, film à regarder en famille. Aucune scène de sexe ni de violence.

Nous aurions bien voulu vous donner le film THE BANKER, mais cela s’avère illégale. Toutefois, nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter pour les films dans le monde des affaires. Vous recevez la liste des films que nous recommandons et toutes nos autres formations gratuites au Cabinet AMP. Cliquez ici https://bit.ly/333mZBI pour vous abonner

Vous pouvez aussi consulter sur les plateformes comme Apple Film ou sur toutes les applications de films VOD et streaming disponibles gratuitement sur Google Play (application Myflix).

Par @Regis Amon
Coach pour les PME en difficultés de ventes
Compte YouTube https://bit.ly/CompteYouTubeCabinetAMP
Page Facebook : @Jeveuxacheter ; Instagram : regis.amon.officiel ; Linkedln: Regis Amon
CC @Aimé Koné @Mauricette Koffi

Autres films : LA FOLIE DES HAUTEURS, LE BOSS

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour 👋
Comment puis-je vous aider ?