LE FILM : SERIE OZARK

LE FILM : SERIE OZARK
14 juin 2021 No Comments » Entrepreneuriat admin

Série OZARK : La série OZARK pour ce Weekend. Rares sont les séries parlant de business dans lesquelles il y a autant de suspenses que la série OZARK. Je recommande cette série OZARK pour tous ceux qui veulent comprendre le monde du blanchiment d’argent.

Synopsis : après qu’une opération de blanchiment d’argent pour un cartel mexicain de la drogue ait mal tourné, le conseiller financier Martin « Marty » Byrde propose de faire amende honorable en mettant en place une opération de blanchiment plus importante dans la région du lac des Ozarks, au centre du Missouri. Marty déménage soudainement sa famille de Naperville, dans la banlieue de Chicago, vers le lointain lieu de villégiature estivale d’Osage Beach. Lorsque les Byrdes arrivent dans le Missouri, ils se retrouvent mêlés à des criminels locaux, dont les familles Langmore et Snell, et plus tard à la mafia de Kansas City.

Deux points que j’ai aimé dans cette série OZARK :

1. Les difficultés financières et l’infidélité dans le couple sont extrêmement difficiles à gérer. Cette série OZARK donne des pistes de solutions tout en montrant les blessures difficiles à guérir. Celui qui a été trompé est rongé par l’amertume et perd sa confiance en soi. Quand à celui qui a été infidèle, la série OZARK montre comment la culpabilité et la colère envers le conjoint pourrissent tous vos efforts de réconciliation.

2. La compréhension claire du système du blanchiment d’argent. En effet, grâce à cette série OZARK, j’ai pu comprendre comment le mécanisme fonctionne. J’entendais souvent parler de « blanchiment » sans vraiment comprendre ce concept. Mais cette série OZARK révèle parfaitement comment réaliser cela. Pour ceux qui ne savent ce que c’est, il faut savoir que le blanchiment d’argent est l’action de dissimuler la provenance d’argent acquis de manière illégale en réinvestissant celui-ci dans des activités légales. J’avoue que cela m’a donné des idées en ce qui concerne les difficultés d’accès aux financements des entreprises. Mais attention à l’argent sale, en fin de compte il revient très cher en  »intérêt » à payer.

Avertissements : Sexes et extrêmes violences sont parsemés dans la série. Si vous êtes sensibles à cela, cette série OZARK n’est pas pour vous.

Nous aurions bien voulu vous donner le film, mais cela s’avère illégale. Toutefois, nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter pour les films dans le monde des affaires. Vous recevez la liste des films que nous recommandons et toutes nos autres formations gratuites au Cabinet AMP. Cliquez ici https://bit.ly/333mZBI pour vous abonner.

Par @Regis Amon Coach pour les PME en difficultés de ventes Compte YouTube https://bit.ly/CompteYouTubeCabinetAMPPage Facebook : @JeveuxacheterCC @Aimé Koné @Mauricette Koffi

autre film
LE FILM « THE BOSS »

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *