POURQUOI LA PERSEVERANCE NE SUFFIT PAS POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS DE VENTE ?

POURQUOI LA PERSEVERANCE NE SUFFIT PAS POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS DE VENTE ?
25 août 2020 No Comments » Marketing admin

Objectifs de vente : avez-vous déjà remarqué ce que font les mouches qui veulent sortir par une fenêtre fermée ? Elles s’y cognent, cognent et recognent encore plus fort jusqu’à être épuisées.« Il n’y a pas de signe plus évident de dérangement mental que de refaire sans cesse la même chose en escomptant un résultat différent » disait Einstein. C’est ce qu’on appelle le syndrome de la mouche.

Objectifs de vente
Objectifs de vente

Pourtant Tony Robbins, spécialiste du leadership explique clairement que c’est ce que font la majorité des gens : ils varient l’intensité de leurs efforts au lieu de changer d’approche. Cela revient à Continuer à manger n’importe quoi en espérant être plus en forme;-

Continuer à ne pas aller parler aux inconnus et espérer sortir de la timidité; Continuer à utiliser les mêmes techniques de vente et croire que cela suffit. Et c’est justement ce dernier point qui va être développé aujourd’hui.

Pourquoi la persévérance ne suffit pas ? Cela ne suffit pas. Ce n’est pas la persévérance (ni le travail) qui amènent le résultat. Il faut aussi suivre la bonne route. Appliquer les bonnes règles. Utiliser ce qui fonctionne.Et en matière d’objectifs de vente y réfléchir est une chose. Mais les atteindre en est une autre…Si comme la mouche vous vous obstinez à ne modifier que l’intensité de vos efforts (et non la manière dont votre énergie est utilisée) il ne faut pas s’étonner de ne pas réussir.C’est pourquoi vous vous devez d’utiliser une méthode prouvée maintes et maintes fois.

Ce principe marche dans tous les domaines de la vie y compris spirituel. JESUS n’a t il pas dit que « Quand vous priez, ne répétez pas sans fin les mêmes choses comme les païens : ils s’imaginent que DIEU les exaucera s’ils parlent beaucoup » Mathieu 6.7Cherchez donc les méthodes qui marchent dans les domaines où vous voulez performer : vente, business, le spirituel, etc.

En ce qui concerne la vente, il existe plusieurs méthodes qui marchent, je vous les communique souvent, c’est à vous de les utiliser. Il y a un principe sur lequel j’insiste souvent : l’attraction du client. C’est-à-dire ne pas forcer la vente mais attendre toujours que le prospect vous demande votre aide (vous contacte ou visitent ou votre lieu de commerce) avant de lui proposer votre produit ou votre service. C’est attirer vos prospects avant de leur présenter vos offres commerciales. Si vous ne connaissez pas ce principe de l’attraction des clients. Cliquez ici pour obtenir une copie gratuite de notre livret de formation. Sortez donc du syndrome de la mouche.

Je termine toujours en disant à ceux qui me lisent pour la première fois notamment en qui concerne la section MARKETING. Que si vous voulez apprendre des techniques pour vendre plus, je vous recommande de vous abonner à mon site internet dans la section MARKETING en cliquant ici . Si vous voulez recevoir mon prochain article, cliquez ici et dites-moi à quelle adresse je dois vous l’envoyer.Vous recevrez GRATUITEMENT automatiquement toutes nos formations en MARKETING, notamment les « stratégies indispensables pour augmenter vos ventes ».

J’insiste car nous sommes bel et bien dans la section MARKETING. Donc même si vous êtes abonné sur le site mais à une autre section, il faut vous abonner à nouveau mais cette fois-ci dans la section MARKETING ici N’oubliez pas également de laisser un commentaire sous cet article conseil s’il vous a plu ou de la partager. Je vous dis à très bientôt pour un prochain article. Bye Bye !

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *