AVIATOR Biopics du Milliardaire Howard Hughes

AVIATOR Biopics du Milliardaire Howard Hughes
31 mai 2021 No Comments » Entrepreneuriat admin

Homme d’affaire : le film du Week-End : AVIATOR Biopics du Milliardaire Howard Hughes. Ce film est excellent pour les hommes d’affaires qui ont pour ambition de devenir des champions nationaux de leur marché et qui rêve de posséder un jour une multinationale mondiale.

AVIATOR, c’est l’histoire sur vingt ans du réalisateur, producteur, inventeur, milliardaire, pilote légendaire et hommes d’affaires : Howard Hughes. De ses débuts dans les années 20 à la seconde guerre mondiale, Howard va hisser sa compagnie aérienne la TWA dans les Big Four (les quatre plus grandes compagnies aériennes de l’époque) avec 190 avions et 135 destinations. Il a été également un grand producteur d’Hollywood. Ce film est excellent pour les hommes d’affaires qui ont pour ambition de devenir des champions nationaux de leur marché et qui rêve de posséder un jour une multinationale mondiale. Deux leçons à retenir de ce film :

LECON 1. L’importance de l’appui de l’état et des marchés publics pour atteindre des niveaux de développement fortement élevés. En effet, dans le film, Martin Scorcèse (Producteur et réalisateur du film Le Parrain) met en scène admirablement la guerre d’affaires entre la TWA de Howard Hughes et son plus grand concurrent AMERICA AIR LINES. On voit bien que l’issue de cette guerre est déterminée par celui qui arrive à influencer les hommes d’état et les lois en sa faveur. ça me rappelle le direct que j’avais réalisé en début d’année 2021 sur l’importance pour les entrepreneurs de tisser des liens avec les politiques afin de développer leur croissance. Si vous ne l’avez pas regardé je vous invite à le faire (Lien du direct Entrepreneuriat et Politique https://youtu.be/grjrO15zMlw).

LECON 2 : Le rôle crucial du conjoint ou de la compagne qu’on aime dans le développement de l’intelligence émotionnelle de l’ homme d’affaires. Howard Hughes connaîtra deux femmes importantes dans sa vie. L’une, dont le départ contribuera à le déstabiliser émotionnellement et l’autre qui le soutiendra jusqu’au bout. Cette dernière sera d’une aide cruciale pour le relever du fond du trou et le booster pour affronter et battre un sénateur pro concurrent America Air Lines. C’est le lieu de rappeler l’importance du choix de vos conjoints ou conjointes quand vous embrassez le mondes des hommes d’affaires. Je l’avais déjà relevé dans le film le Fondateur sur l’histoire de Mac Donald lien. Votre conjoint(e) doit être d’un soutien sans faille pour vous aider à réussir. Petits à cotés qui m’ont plu : le jeu d’acteur de Leonardo Dicaprio est excellent comme d’habitude. J’ai trouvé également triste mais admirable que Howard Hughes continue à se battre jusqu’à la fin de sa vie malgré le fait qu’il souffrait de plusieurs maladies psychiques et moteurs (Microphobie, Paranoïa, Syndrome de Gil De La Tourette, schizophrénie, surdité partielle). En tout cas, c’est un Beau film de 2h30 qui se laisse regarder.

Nous aurions bien voulu vous donner le film sur cet homme d’affaires, mais cela s’avère illégale. Toutefois, nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter pour les films dans le monde des affaires. Vous recevez la liste des films que nous recommandons et toutes nos autres formations gratuites au Cabinet AMP. Cliquez ici pour vous abonner

Par @Regis Amon
Coach pour les PME en difficultés de ventes
https://bit.ly/333mZBI
Page Facebook : @Jeveuxacheter

Autres films :
THE BOSS
LE FONDATEUR

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *