Prospérité et lois divines

Prospérité du croyant et Lois divines : voici les clés à débloquer

Prospérité et Lois divines

Dans cette section Développement personnel, et dans ces articles conseils gratuits que je vais partager avec vous, vous apprendrez LES PRINCIPES FINANCIERS NÉCESSAIRES POUR PROSPÉRER MATÉRIELLEMENT sans compromettre votre identité de croyant c’est-à-dire sans voler, sans tricher, sans mentir, ni vous prostituer.

Si vous êtes frustrés de voir que Dieu semble ne pas écouter vos nombreuses prières de demandes de prospérité alors qu’IL laisse les soi-disant « adeptes de sectes » et leurs familles vivre dans le luxe insolent jusqu’à leur mort ; Si vous a déjà été contraint et malheureux d’avoir accepté des pots- vins, des compromissions, de vous prostituer ou de quémander à votre prochain (parfois lui-même non croyant) pour combler de simples besoins légitimes alors que ce que vous avez toujours demandé à Dieu c’était de sortir de la précarité financière ; Si vous êtes dans ces cas, alors vous trouverez des pistes de solutions pour sortir des difficultés financières.

En effet, dans cette série de conseils que je partagerais avec vous, vous apprendrez les principes financiers conformes aux Saintes écritures que j’applique au quotidien et qui vous aideront à sortir des difficultés financières sans compromission comme les Saints personnages bibliques que vous connaissez : Abraham, Isaac, Jacob, Joseph, Salomon, etc.

Pourquoi la plupart des croyants ne connaissent pas les principes divins pour s’enrichir ?

Ces principes financiers révélés ont très tôt cessé d’être enseignés par les hommes religieux pour (02) deux raisons principales :

  • La première raison, c’est que ces principes de prospérité ont été donnés aux hommes par Dieu depuis la création du monde pour qu’il comble tous leurs besoins PEU IMPORTE s’ils croient en Lui ou non. C’est pourquoi vous retrouverez des hommes riches et prospères parmi tous les peuples, même si ceux-ci ne sont pas Chrétien, ni Musulman, ni Croyant. Vous aurez donc des Bouddhistes riches, des Indiens riches, des Romains riches, des Grecs riches, des Turques riches, ou des Syriens riches sans être croyant au sens qu’on connait aujourd’hui. Il n’y avait pas donc pas lieu de mettre l’accent sur un enseignement qui était déjà partagé et connus par tous les peuples pour leur démontrer qu’il existe un Dieu Unique, en qu’il faut croire. C’est comme si pour tenter de convaincre un éleveur de poulets de croire en l’existence et en la puissance du Dieu Unique, vous lui dites aujourd’hui que s’il met au chaud pendant plusieurs jours l’œuf qu’une de ses poules a pondu, il va en sortir un poussin. Ça serait un peu bête de votre part pour démontrer l’existence de Dieu Unique par ce phénomène, puisque c’est un résultat auquel cet agriculteur parvient tous les jours. Il possède déjà cette science, elle marche pour lui qu’il croie en Dieu ou non. Ainsi, comme ces principes de prospérités sont universels c’est-à-dire qu’ils marcheront pour quiconque les appliqueras, qu’ils soient sataniques ou non, les premiers prophètes et les évangélistes n’ont pas vu la nécessité de les enseigner. Rappelez-vous cette parole de l’écriture « …car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et les injustes. ». Matthieu 5.45
  • La seconde raison pour laquelle ces principes de prospérité ne sont plus enseignés par les hommes religieux, c’est parce que eux-mêmes ne les pas reçus des évangélistes. En effet, les évangélistes s’adressaient d’abord à des Juifs qui connaissaient déjà les principes de prospérité. Les évangélistes Matthieu, Marc, Luc et Jean ont beaucoup sur l’annonce du Royaume des Cieux : cet espace où Dieu réside, que certains appellent le Paradis. La plupart des règles enseignées dans les églises ou les lieux religieux sont pour nous permettre de gagner notre place au Ciel, notre place au Paradis où nous y vivrons dans la paix éternelle, dans l’amour et en permanence dans la présence de Dieu. C’est le but le plus important d’un homme. Il était donc important pour tous les prophètes et les évangélistes que cette vie après la mort, cette vie éternelle soit recherchée principalement par les croyants. Car les biens de monde étant passagers, et voués à la pourriture, ce n’est donc l’essentiel à rechercher pour un croyant. Cependant, à force de n’enseigner que l’évangile du Royaume des Cieux, et surtout à cause des fausses doctrines introduites par l’Ennemi de Dieu au fil des ans, les croyants d’aujourd’hui ont fini par méconnaitre les règles universelles fournis par Dieu pour disposer des biens de ce monde à notre guise et nous équiper pour accomplir les missions qu’il nous a confiées. Résultats ? les croyants sont oppressés financièrement, vivre dans la pauvreté, cèdent plus facilement aux péchés et n’accomplissent plus les missions divines qu’ils leurs ont été confiées.

C’est pourquoi les principes de prospérité que je partagerais avec vous ne viendront pas forcément de sources bibliques. Je le ferais quand l’illustration dans la Bible sera nécessaire à votre compréhension. Ce ne sont donc pas des doctrines religieuses qui vous seront enseignées mais plutôt des principes de prospérité déjà établies par Dieu depuis la création du Monde. C’est donc la bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas de la même confession religieuse que moi. J’ai en outre une autre bonne nouvelle pour les Chrétiens, c’est que j’ai été fortement influencé par les écrits de mon mentor dans ce domaine, Dr. Williams Small, Chrétien de nationalité Américaine. Vous pouvez trouver ses livres sur www.amazon.com , malheureusement en anglais, que sont : The Secrets of fortune 500 (le secret des 500 fortunes du monde), Money does grow on trees (l’argent pousse sur les arbres). Donc nécessairement, les références bibliques sont en majorité citées dans mes écrits. Mais, comme je l’ai dit plus haut, ces principes sont UNIVERSELS PEU IMPORTE VOTRE CONFESSION RELIGIEUSE NI VOTRE CROYANCE, ça marche pour quiconque les appliquent.

Ces principes, je les appliques déjà, certes je ne suis pas multimilliardaire, mais je ne mendie pas. Dieu ne m’a pas laissé encore tomber (lol !). Ça commencé à marcher déjà pour moi, et je me suis dit que je n’allais pas attendre que je sois riche insolemment pour partager ces connaissances. Je n’ai donc aucune garantie que ça marchera pour vous. Vous avez pour seul arbitre votre foi en Dieu, votre connaissance intuitive et naturelle de Dieu en vous, et votre situation financière actuelle peu reluisante pour vous rappeler que vous devez faire quelque chose pour vous sortir de là sans compromission avec Satan.

Alors pourquoi ne pas essayer ?

Ce que je vous propose maintenant

Pour bénéficier donc de la connaissance de ses principes de prospérité et être tenu informé des mises à jour de nouveaux articles, il vous suffit de me dire, dans le formulaire intégré dans le lien ci-contre ICI ICI, à quelle adresse email je dois vous envoyer votre lien d’accès.

Dès votre inscription, je vous enverrais par email :

  • La méthode universelle que Dieu préconise pour que vous vous enrichissiez massivement, avec des persécutions certes, mais massivement

Vous apprendrez aussi :

  • Comment Dieu répond tous les jours à vos prières de demandes d’aide financières ou de prospérité ?
  • La raison pour laquelle vous avez du mal à épargner l’argent que vous gagnez
  • Ce que vous devez vous faire pour sortir des difficultés financières dans le couple
  • Quelles sont les dépenses à prioriser pour éviter d’être toujours à court d’argent
  • Et beaucoup plus!

Pour recevoir tous ces articles conseils, indiquez moi simplement votre adresse dans le formulaire ICI ICI, Je vous l’envoie par email. »

Ces conseils ont pour but de vous montrer comment prospérer FINANCIÈREMENT et MATÉRIELLEMENT sans voler, sans tricher, sans mentir, sans tuer, ni vous prostituer.

C’est rare de trouver de tels enseignements concrets et gratuits sur l’enrichissement avec des références précises tirées des saintes écritures.

En effet, ces conseils que je vous offre sont GRATUITS.
Dites-moi simplement à quelle adresse email je dois vous l’envoyer !
Et on se retrouve immédiatement dans le premier article pour savoir déjà « comment Dieu répond et a déjà répondu à vos prières de demande d’argent », dès que vous avez rempli ce formulaire à droite sur cette même page. A tout de suite !

Principes Divins de prospérité pour sortir des difficultés financières

Principes Divins de Prospérité pour sortir des difficultés financières