Un secret trop souvent sous-estimé pour faire exploser vos résultats

Un secret trop souvent sous-estimé pour faire exploser vos résultats
7 juin 2021 No Comments » Entrepreneuriat admin

Lu pour vous : Un secret trop souvent sous-estimé pour faire exploser vos résultats. C’est l’histoire d’un célèbre bûcheron qui vieillissait, mais dont la renommée s’étendait dans les villages avoisinants. Un jour, un jeune et solide bûcheron l’a défié. Ce jeune homme avait la moitié de son âge. Il déclarait pouvoir couper plus de bois que le bûcheron plus âgé, et ce, dans le même laps de temps.

Le concours a donc commencé. La sueur luisait sur les fronts et les corps des deux participants. Après cinquante minutes, à la grande surprise de tous, le bûcheron plus âgé s’est arrêté et il s’est éloigné dans la forêt pour en revenir plus tard. Le jeune, lui, n’arrêtait pas de travailler. Ce comportement s’est répété tout au long de l’épreuve. Le bûcheron le plus âgé s’absentait toujours dix minutes chaque heure pour aller dans la forêt.

Lorsque le juge a déclaré que le temps était écoulé et a ordonné que l’on compte les bûches, le jeune bûcheron a regardé son adversaire en arborant un large sourire confiant. Le juge a annoncé alors le résultat: l’aîné avait coupé plus de bois et gagnait ainsi le concours! Le jeune bûcheron et la foule étaient stupéfaits. “Le vieux à travailler cinq heures et le jeune six, comment est-ce possible ?”

Et le bûcheron plus âgé, après avoir calmé la foule, a pris la parole: “Vous avez cru que j’allais me reposer quand je me retirais dans la forêt. Eh bien non, vous aviez tort, j’allais simplement, aiguiser ma hache!” Faire de la formation continue, c’est-à-dire continuellement apprendre, étudier, lire, améliorer ses compétences, c’est faire comme le bûcheron plus âgé et aiguiser sa hache.

Patrick Leroux, expert en motivation, venait ainsi de donner un des plus grands secrets pour faire exploser nos résultats dans la vie: prendre le temps d’aiguiser sa hache

Si vous voulez aiguiser votre hache en tant qu’entrepreneur, chef d’entreprise ou porteur de projet, cliquez ici, Vous recevrez GRATUITEMENT automatiquement toutes nos formations en entrepreneuriat, notamment les « 2 clés universelles pour réussir en Entrepreneuriat ».

Je termine en disant à ceux qui me lisent pour la première fois notamment en qui concerne la section ENTREPRENEURIAT. Que si vous voulez éliminer les éventuelles zones d’ombres, pour mieux comprendre, et pour appliquer mes conseils de manière juste, je vous recommande de vous abonner à mon site internet dans la section Entrepreneuriat en cliquant ici

J’insiste car nous sommes bel et bien dans la section Entrepreneuriat. Donc même si vous êtes abonné sur le site mais à une autre section, il faut vous abonner à nouveau mais cette fois-ci dans la section Entrepreneuriat ici

@Regis Amon
Coach pour les PME en difficultés de ventes
http://bit.ly/1U5Hwd5
Page Facebook : @Jeveuxacheter
@Aimé Koné

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *