Cherchez la prospérité financière à ce moment-là et vous ne le trouverez jamais…

Cherchez la prospérité financière à ce moment-là et vous ne le trouverez jamais…
26 avril 2017 1 Comment Lois divines pour prospérer admin

la prospérité ne s’obtient pas par hasard ou par chance. Elle est régie par des lois bien précises. Dans cet article je vous explique l’une des plus importantes de ces lois qui mènent à la prospérité mais qui est malheureusement négligée par la grande majorité de ceux qui désirent être prospères.

La prospérité : recherchez la à ce moment et vous ne la trouverez pas

Un ami a été vraiment frustré par Dieu sur une question de la prospérité (l’argent). Sa nièce a été gravement malade et il lui fallait 650 000 Francs CFA pour l’opérer rapidement. Il a cherché l’argent partout, prié Dieu et même jeûné pour accompagner ses prières. Mais en fin de compte, sa nièce mourût quelques jours plus tard, fautes de moyens financiers pour faire l’opération. Cela a été une grande déception pour lui et surtout une grande colère vis-à-vis de Dieu. Ce genre d’histoire, vous l’avez sans doute vécu une fois au moins dans votre vie d’adulte. Peut-être que vous n’étiez pas confronté à la mort ou à la maladie, mais vous aviez sans doute eu un problème légitime qui nécessitait de l’argent pour le résoudre ; et Dieu a semblé insensible à vos prières. Il peut s’agir pour vous d’éviter à votre enfant qu’il ne soit « chassé » en plein cours d’école pour des frais de scolarités impayés. Cela peut-être une menace d’expulsion de votre domicile pour des loyers impayés, etc. Ces cas sont cruels, décourageants et légions, quand Dieu ne répond pas à vos prières, et que ce que vous redoutiez arrive en fin de compte.

Pourtant Dieu n’y est pour rien. Quand vous avez besoin d’argent pour régler un problème et que vous n’arrivez pas à trouver, c’est très souvent parce que vous le cherchez au mauvais moment.

La plupart des gens se mettent à chercher l’argent quand ils en ont besoin en urgence. C’est une grave erreur. Dans l’urgence, on ne peut pas acquérir de l’argent. C’est comme si vous aviez un feu déclaré dans votre maison, et que c’est à ce moment que vous vous mettiez à creuser la terre à la recherche d’eau. Ce n’est pas sage. Votre maison a toutes les chances de brûler entièrement. Et c’est ce qui se passe généralement dans ces cas. Au moment où le feu se déclare dans votre maison, il vaut mieux avoir de l’eau à proximité pour l’éteindre. Tous les pompiers savent cette règle.

En outre, quand vous avez besoin d’argent en urgence et que vous n’en avez pas, il ne vous restera que de mauvaises options comme solutions que sont le crédit, la mendicité ou le vol (représentant toutes les méthodes malhonnêtes d’enrichissement rapide). Mais malheureusement, ces options dépendent de personnes ou de conditions extérieures. Si elles ne marchent pas, vous attendez de Dieu une solution du Ciel. Mais cette solution divine ne viendra pas.

Car, l’acquisition de l’argent est régie par une loi universelle établie par Dieu qui est de « Semer pour récolter ». Tu ne peux pas récolter si tu n’as pas semé auparavant. On investit avant de faire des gains ; on travaille avant de recevoir un salaire. C’est « Torahnique, Biblique et Coranique ». C’est une règle de prospérité à retenir.

Quand est ce qu’il faut chercher de l’argent pour ne pas en manquer quand vous en aurez besoin ?

La réponse est évidente : il faut en chercher justement au moment où vous n’en avez pas besoin. Semer et faites des provisions avant le jour du malheur arrive, car vous ne savez ni l’heure, ni le jour.

REGIS AMON

Conseils en développement personnel

Pour améliorer votre vie financière

CABINET AMP

22 42 50 45 / 07 90 47 61

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author
Leave Comment
  1. 1

    jean

    Très instruisant. Merci

    Répondre

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *