PHENICIA, UN VENDEUR DE MEUBLES DE LUXE TRÈS ASTUCIEUX.

PHENICIA, UN VENDEUR DE MEUBLES DE LUXE TRÈS ASTUCIEUX.
8 mars 2021 No Comments » Marketing admin

Meuble : Si vous n’avez jamais vu un lieu de commerce qui sent autant la faillite, je vous invite à découvrir le site d’un vendeur de meubles qui n’a pas de stratégie d’attraction. Pour ne pas faire de mauvaise publicité, je ne citerai pas ceux que je connais. Mais sans doute, avez-vous déjà vu des salles d’exposition de meubles quasiment fantômes. Personne n’y vient pour visiter même. Les meubles deviennent ternes et poussiéreux, faute de ventes. Généralement, ça sent la faillite. Plus tard, il y sera marqué l’affiche suivante « Liquidation totale ». Peut-être me direz-vous que c’est un peu normal que les gens ne pensent pas aller visiter un hall d’exposition de meubles de luxe régulièrement. Mais comment amener des prospects à voir et à revoir régulièrement des meubles de luxe afin qu’ils se souviennent de nous pour acheter au moment où le besoin se fera pressant ?

La société PHENICIA a réussi à résoudre le problème. Comment ? Elle a tout simplement intégré un commerce de quincaillerie à l’entrée de la salle d’exposition des meubles. Dans cette quincaillerie, on y vend tout le petit matériel du bâtiment : ampoules, peinture, carreaux, etc. Ce que vous trouveriez anodin, mais qui est courant dans la ville d’Abidjan est une puissante stratégie d’attraction pour cette entreprise.

Car, quand vous venez acheter quelques mètres carrés de carreaux de revêtement pour votre sol ou une simple ampoule, le vendeur vous invite subtilement à visiter le hall des meubles pour passer le temps, en attendant que son magasinier aille chercher votre produit en stock. Pendant ce temps, vous admirez la splendeur des meubles de luxe, vous vous mettez à rêver ; Et vous vous dites déjà que si plus tard vous avez de l’argent, c’est sûrement ce salon en cuir que vous vous offrirez…vous achetez dans votre tête.

Et comme régulièrement, vous fréquentez la quincaillerie pour acheter des petites choses utiles pour votre maison, le jour où vous décidez d’acheter un salon cuir, à qui penserez-vous en premier ? Au vendeur de meubles en faillite que personne ne visite, ou au magasin PHENICIA ?

(…)NB : ceci est un extrait des 3 volumes des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes. Vous avez encore la possibilité de télécharger un extrait gratuit des des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes. Cliquez ici http://bit.ly/22LRHa3 pour télécharger LA VERSION GRATUITE.

Par Regis Amon
Exigez une copie gratuite des trois (3) volumes sur les stratégies indispensables pour augmenter vos ventes. Cliquez ici http://bit.ly/22LRHa3
Page Facebook : Jeveuxacheter
Team AMP : Aimé Koné

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *