Pour accroître votre prospérité, libérez-vous de ça

Pour accroître votre prospérité, libérez-vous de ça
26 avril 2017 1 Comment Lois divines pour prospérer admin

Si vous n’êtes pas conscient que vous êtes enchaîné à une mentalité de pauvre, comment pouvez-vous vous libérer financièrement de la pauvreté ? J’aimerais que vous lisiez cette petite anecdote afin de déterminer si vous avez encore des chaînes inconscientes qui vous lient à la pauvreté.
« Il y a quelques années. J’ai acheté deux livres coup sur coup à la Librairie Médiastore de Cap Sud. Ces livres étaient « Stratégies de prospérité » de Jim Rohn et « Réfléchissez et devenez riche  » de Napoléon Hill. En rentrant chez moi, j’ai pris en voiture un ami qui allait dans la même direction que moi. Cet ami, posant son regard sur mes livres, ne put s’empêcher de me faire la remarque suivante : « tu sais que l’argent n’est l’essentiel dans la vie ».
Voilà le genre de réflexion qui vous enchaîne inconsciemment à une mentalité de pauvre. Ne pas faire de la recherche de l’argent « un souci » ne veut pas dire que l’argent n’est pas essentiel dans votre vie. Le manque d’argent peut vous faire défaillir ; le manque d’argent peut vous faire pécher, voler, mentir, vous prostituer. Quand vous en manquez, vous êtes vulnérable.

Si votre cerveau enregistre que l’argent en abondance n’est pas un élément essentiel dans votre vie, comment voulez-vous que tout votre corps fournisse des efforts pour en trouver ?

Ce sont ces chaînes de mentalité de pauvre qui vous font penser que c’est normal de lire « Life magazine » plutôt qu’un livre qui enseigne sur la richesse. Ce sont ces chaînes inconscientes de mentalité de pauvre qui vous font penser que c’est anormal qu’un Prête, un Imam ou un Pasteur roule dans une Mercedes Benz. Pourtant Jésus Christ est le « Roi des rois » et non le « Roi des pauvres ». Si vous n’avez jamais pensé comme cela, vous avez de fortes chances de vous libérer financièrement.

Vous êtes en manque d’argent, vous voulez vous libérez de ces chaînes inconscientes de mentalité de pauvre, prenez l’engagement dès aujourd’hui de lire une fois par trimestre un livre sur l’acquisition de la richesse, voir une fois par semaine une vidéo de formation sur Youtube au sujet de l’acquisition de la fortune ou autres éducations financières. Rappelez-vous, qu’ »Il est venu pour libérer les captifs », ces enfants ne peuvent pas représenter la misère du Monde. Ceux qui ont ces mentalités de pauvres critiqueront négativement cet article avec tous les arguments possibles. Pourtant ils sont en situation de manque d’argent. Ils ne font pas partie des plus fortunés de ce monde ni même en Côte d’Ivoire. Libérez-vous.

Ci-dessous la « Mercedes Papale ».

REGIS AMON

Conseils en développement personnel

Pour améliorer votre vie financière

CABINET AMP

22 42 50 45 / 07 90 47 61

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author
Leave Comment
  1. 1

    wesley

    je souscris à cette vision des choses. je me suis plusieurs fois fait remonter les bretelles parce que je « voyais tout en l’argent ». seulement que ceux qui m’ont tenu ces propos me courent après pour que je leur vienne en aide. bizarre les gens et leur vision de l’argent

    Répondre

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *