Témoignages clients

Alain YEFFE , Commercial Grand compte produits SAMSUNG, « TOPLAPTOP », Plateau

Témoignages clients Alain YEFFE

 

« Quand on me donnait 100 produits à vendre, j’écoulais à peine 10 produits. Depuis ma formation avec le Cabinet AMP j’écoule en moyenne 70 produits par mois. J’ai même retirer des bénéfices personnels en terme de compétences. Car, depuis la formation, j’ai participé à quatre entretiens d’embauche pour des postes de Commerciaux et j’ai été retenu par les quatre (04) entreprises. C’est incroyable !

 

 

Dounia SMAICHE, PDG Drink Life, Eau « AQUAPURE », Cocody Lycée-Technique, +225 07 08 17 17

« Dès les trois premières séances, je me retrouvais dans les techniques que le Coach AMON nous apprenait car moi je les appliquais déjà instinctivement. Aujourd’hui je les comprends mieux et je les applique mieux. C’est la séance : ‘’la vente sur Internet’’ qui m’a été le plus profitable. J’y ai appris à vendre avec Facebook et sur Google et surtout comment faire pour être dans le TOP 10 des recherches de Google. Je voyais les pubs passer sur Facebook et Google et je ne savais pas comment m’y prendrepour en faire autant. Maintenant je sais le faire grâce au Coach Régis AMON et je lui en suis très reconnaissante pour cette belle initiative.

 

Joseph AKA VRY, Journaliste, Groupe PME Magazine

« Grâce à cette formation, j’ai obtenu de très gros contrats en un seul semestre. Je les ai bouclés en appliquant les principes de la formation. Aussi j’ai de très « grosses émissions » que je ne cesse de vendre. Rien que par mes cartes de visite je me vends, et les gens sont vraiment ébahis.

 

 

 

 

Mme FOFANA Manan, Agent commercial, Caisse d’Epargne

« C’est mon époux qui a découvert le cabinet AMP. Ayant constaté mes difficultés pour vendre les produits de mon entreprise, il m’a inscrite sans mon avis. Lorsque j’ai suivi la 1ère séance des 10 heures de cours auxquelles j’avais droit, tenez-vous bien, la semaine suivante, j’ai eu plus de 30 clients et mes ventes ont décollé. En fait, c’est maintenant que je venais de découvrir ce que je vends. J’ai bouclé ma formation et je suis satisfaite des résultats. Merci à mon chéri et au cabinet AMP »

 

Mlle Marina AKILE, Agent Immobilier, TIT IMMOBILIER Abidjan Cocody

 

«Franchement, vendre des maisons n’est pas chose facile en Côte d’Ivoire, c’est un secteur très concurrentiel. Pour atteindre nos objectifs de vente, je me suis décidée à venir me former au Cabinet AMP que j’ai découvert en lisant un de leurs livrets. Je rends gloire à Dieu ! Aujourd’hui, mon téléphone n’arrête pas de sonner. Des anciens prospects qui me fuyaient autrefois ou à qui j’avais déjà envoyé des offres commerciales sans aucune réponse, m’appellent pour découvrir enfin mes produits. Je suis agréablement surprise et, je peux, la main sur le cœur, conseiller ce cabinet à toute personne désireuse d’apprendre la vente ».

 

Mme Jeannette CAYO, Commerçante vêtements de marques bébés et enfants à petits prix, CEO « Elina-Elie » www.vetements-enfants.ci

‘’ …je n’avais jamais pris de cours de marketing ou d’entrepreneuriat avant de connaître le cabinet AMP. Avec les cours du cabinet AMP, j’ai pu éviter les erreurs classiques des entrepreneurs débutants. Mon produit a décollé tout de suite. Je ne vends pas à crédit, et mes clients ne sont pas en majorité des proches parents. Ce qui m’a le plus impressionné : c’est de rester chez soi et entendre son téléphone sonné. …Quelqu’un qui ne vous ne connait pas du tout est au bout du fil et vous dit : « Madame j’ai vu vos produits, ça m’intéresse … » et il achète sans problèmes. Ça m’a vraiment bluffé d’être capable de faire ça. …j’ai monté mon entreprise avec le prix de ma première formation (rire). C’était 30 000 F CFA je crois bien. C’est vraiment à partir de là que j’ai commencé à avoir de « vraies » idées de business. J’ai acheté ensuite mes premiers articles pour créer ma boutique de vêtements pour enfants avec 100 000 F CFA. J’ai pu récolter 225 000 Francs CFA dans un premier temps…. Aujourd’hui, après six-mois d’activité j’ai engrangé plus de quatre millions (4 000 000 Francs CFA) de chiffres d’affaires. ‘’ Extrait Interview du 06 Janvier 2016

M. Jean Yann AGUIE, Responsable Marketing, GENERAL REGULATION, Treichville

«Cette formation a changé ma vision du marketing. Une manière nouvelle d’apprécier le business et de comprendre le comportement de vos clients en vue de les attirer chez vous est la clé de la formation proposée par le Cabinet AMP. Les nombreux cas pratiques utilisés au cours de cette formation m’ont permis de rapidement mettre en application les techniques apprises. Parmi toutes les techniques apprises, je pense que la stratégie du Loss Leader est la plus incroyable et la plus efficace. En outre, à la différence des autres formations que j’ai suivie, la disponibilité des formateurs pour des conseils après les cours (SAV) est un atout majeur pour lever certaines difficultés de mises en pratiques sur le terrain. Je recommande que tout manager suive cette formation ou la fasse suivre par ces cadres commerciaux.»

 

Mme SERI Grace Emmanuelle, Directrice Gérante, SYD CATERING et Restaurant « TERRE D’ISAAC »

«J’étais prête à fermer mon restaurant après avoir perdu mon unique et principal client. J’étais déjà en contact avec le COACH AMON du CABINET AMP mais je n’avais pas vraiment mis ses conseils en application. Dès que j’ai commencé à mettre en application ses avis, j’ai commencé à avoir des dizaines des clients par jour.»

 

 

 

ISMAEL PRAHO KOUAKOU, Fondateur de RDV CI, 1ère plate-forme de rencontre sur Internet en Côte d’Ivoire www.rdvci.net , Primé au Concours National Business Plan Academy 2016 de la CGECI

Le cabinet AMP m’a permis de maîtriser les techniques de ventes surtout par la rédaction d’offres irrésistibles qui me permet aujourd’hui de convaincre bon nombre de personnes lorsque l’offre est présentée avec tous les éléments et de manière ordonnée. Mais avant tout, les stratégies d’attraction m’ont permis de savoir comment attirer sa clientèle. En guise d’exemple, j’ai pu mettre en place une stratégie de vente en ligne qui m’a permis de doubler mon chiffre d’affaire en 1 mois grâce à ces différentes techniques. Aux jeunes entrepreneurs, je leur demanderai d’être persévérant et de retenir qu’il n’y a pas de succès sans échecs (avec un grand « S »). Car, après deux échecs, j’ai utilisé les techniques de présentation de projet apprises au CABINET AMP et un de mes projets d’entreprises a pu être primé au concours national Business Plan Academy organisé par le Patronat Ivoirien (la Confédération Générale des entreprises de Côte d’Ivoire) ».

Tchoumé Béatrice Epouse SAMPAH, Fondatrice de FRAICH’ cocody riviera palmeraie et Directrice commerciale à INTER BULDING CI Tel : 52 10 78 03/ 52 10 77 96   sampatchoume@yahoo.com

 

«J’ai bénéficié des formations et du coaching du cabinet AMP. À la suite de la formation reçue, j’ai eu l’occasion d’appliquer les principes acquis lors du lancement de mon propre business, indépendamment de là où je travaille actuellement. Ma surprise fût entière car les clientes s’étaient attroupées devant la boutique avant même son ouverture le matin. Ça vraiment marché et j’ai atteint mes objectifs de lancement. Je reste confiante pour la suite. Je puis vous rassurer sur l’efficacité des méthodes du cabinet AMP si vous les appliquez sans réserve. C’est donc avec joie que je le recommanderai à mes proches…

 

Jean Christophe Emmanuel, Chef Pâtissier et Traiteur, « La Cerise sur le Gâteau », Cocody Deux Plateaux, 57 06 14 86

 

 

« …Cette formation est pragmatique et très imagée, permettant à toutes les couches sociales de comprendre facilement le marketing. Cela m’a permis d’orienter mes dépenses marketing, à ne pas gaspiller « bêtement » de l’argent, …. En outre, le coaching permanent m’a permis d’ajuster mes compétences. Je recommande cette formation à tout débutant en entrepreneuriat avant qu’il ne se « cogne pas la tête dans le mur » et recherche des solutions quand ça ne va pas. Car, moi j’ai pris mes cours de marketing avec le cabinet AMP avant de créer mon entreprise. Ce qui fait que mes résultats ont été immédiats. J’ai été débordé par le succès et l’afflux de clients. J’étais sans emploi et j’ai commencé mon entreprise avec 70 000 Francs CFA (2013). Et par la grâce de Dieu j’engrange aujourd’hui (en 2016), deux millions (2 000 000) Francs CFA de chiffre d’affaires mensuel. »

 

 

Idriss Maxime KROUMAN, Homme d’affaires

 

 

 

« La formation sur les stratégies d’attraction de la clientèle du Cabinet AMP est la plus concrète de toutes les formations que j’ai reçues jusque-là ; elle est vraiment adaptée au terrain. Merci les amis»

 

 

 

Brice KOUAO, Consultant-Formateur, Fondateur de L’Ecole de la Bourse avec plus de 11 000 membres sur Facebook en seulement 6 mois d’activités.

Merci pour cette clé qui a donné à ma vie une autre carte à jouer. Grâce à cela et à Dieu, j’ai déjà gagné plus de un million (1 000 000) francs en 6 mois en travaillant un (01) à deux (02) jours par mois pour votre formation qui m’a couté que vingt-cinq milles (25 000) francs CFA à l’époque. J’ai pu créer une entreprise qui correspond à ce que je voulais en tout point. Je gagne en un jour le salaire d’un mois de travail pour un enseignant, et le sujet me passionne, donc je ne sens pas la fatigue. En outre, tout ce que j’ai appris avec vous rejoint les enseignements que j’avais déjà sur le véhicule de richesse. Pour être plus précis, mon cabinet de formation a enregistré 97 personnes formées en 6 mois pour un chiffre qui tourne autour de 1 400 000. Avec le recul, sans la formation du Cabinet AMP, je pense que je n’aurai pas créé mon entreprise, je n’avais pas de clé en fait pour entreprendre ; je voyais l’entrepreneuriat sous des angles différents (moyens, temps, passion) mais pas sous l’angle que vous m’avez montré. Dès que j’ai intégré ce que vous m’avez appris, tout est devenu plus simple, même la quête des clients. Comme vous l’aviez dit, pendant le cours, les gens viendront vers vous avec un bon produit. Grace au contenu marketing que j’ai reçu de vous, j’ai mis en place la bonne stratégie, et grâce à ma formation de comptable, j’ai pu gérer ce supplément de revenu efficacement. En conclusion, je peux résumer mon conseil comme suit : bon produit, bonne stratégie, bonne gestion financière = amélioration de ma situation financière.

 

Mme MELEDJE ROSE, Manager General de FEDJ’S Création, spécialiste en sacs et accessoires de mode en pagnes africains, Tel : 47 02 44 14

Avant de rencontrer le Cabinet AMP, j’étais au bord de la cessation de mes activités avec FEDJ’S Créations . Aucune vente, aucun intérêt de la part de ceux à qui je présentais mes accessoires en pagne. Mais après avoir fait la formation sur la vente, les choses ont commencé à bouger. Le nœud de mes mauvais résultats en vente, c’était l’absence de message marketing clair et intéressant. Quand j’ai su la valeur réelle de mes produits et que j’ai rédigé mon message marketing en y tenant compte, mon téléphone n’a de cesse de sonner. J’ai réalisé ma 1ère vente de 45 000 FCFA d’articles, payés cash par la cliente sans discuter, juste assise derrière mon ordinateur. Je venais ainsi de boucler ma première vente après avoir respecté le processus de vente adapté pour les PME et enseigné par le Coach AMON. Aujourd’hui je ne cours plus après les prospects, c’est plutôt eux ou elles qui m’appellent, et la vente est bouclée après présentation de l’offre. Je remercie le cabinet AMP qui a été la bouée de sauvetage de mon rêve qui se noyait. Et depuis je n’hésite pas à la recommander à mes proches.

KOFFI ADJOUA PAULE-DENISE, Technico-Commerciale ; à ANOUANZE AUTO SARL ; Garage moderne de mécanique automobile ; Treichville Boulevard de Marseille en face de la Banque BICICI

 

Auparavant, j’avais des difficultés de ventes notamment comment obtenir un RDV commercial, comment répondre aux questions techniques posées par les prospects, comment prospecter et à quel moment prospecter. Mais depuis l’arrivée du Coach AMON dans notre entreprise, je n’ai plus de problème à ce niveau. Il m’a montré une stratégie de prospection qui marche très bien avec toutes les entreprises même celles qui nous étaient auparavant inaccessible. En moins de trois (03) mois nous avons eu plus de 07 nouveaux marchés d’entretiens et de suivis mécaniques de parcs automobiles d’entreprises.