Problèmes financiers dans le couple ? Ce qu’il faut désormais faire pour les éliminer

Problèmes financiers dans le couple ? Ce qu’il faut désormais faire pour les éliminer
25 avril 2017 1 Comment Lois divines pour prospérer admin

Comment réglé une bonne fois pour toute les disputes liées à l’argent dans le couple?

Si vous vous disputez souvent dans votre couple parce que vous manquez d’argent ou si vous n’arrivez pas à couvrir vos charges financières familiales, c’est pour une raison toute simple (à retenir) : « les problèmes financiers viennent du fait que chacun dans le couple ne joue le rôle pour lequel il a été créé ». Dieu a programmé, dès la création, chacune de ses créations à la destruction ou la corruption si celle-ci n’est pas utilisée conformément à sa mission.  Exemple : une orange est un fruit qui a été créé pour être mangée. Si cette orange demeure sur l’arbre et qu’elle n’est pas mangée, elle commence à pourrir, se détache de l’arbre et finit par tomber à terre. C’est une loi naturelle qui fonctionne pour toutes les créations de Dieu, même l’être humain.

Ainsi donc quand une femme ou un homme n’agit pas conformément à ce pourquoi il ou elle a été créé, il ou elle se corrompt et se détruit. Chacun devient un acide ou un produit toxique dans les mains de l’autre conjoint. Malheureusement, beaucoup de couples, bien qu’ils soient parfois salariés l’un et l’autre, ne savent pas qu’ils vivent en dehors des missions que Dieu leur a assignées. En effet, le fait d’avoir un job ne signifie pas forcément que vous jouez le rôle pour lequel Dieu vous a créé. D’autres encore  pensent que chacun des conjoints doit aller chercher l’argent séparément pour améliorer leurs finances familiales. C’est une erreur. Un couple ne doit pas fonctionner selon les règles du célibat où chacun travaille pour soi. Si vous fonctionnez séparément, sans unité d’esprit, cela produira la même pourriture. Peut-être que vous vous demandez si vous jouez votre rôle dans le foyer ? Voici quelques symptômes pour vous aider à déterminer si vous ne jouez pas votre rôle divin.

Quand une femme ne joue pas le rôle que Dieu lui a confié dans le couple, elle devient de plus en plus dépensière, et aime abondamment les distractions plus que de raison. Elle accélère la saignée financière du couple en participant de plus en plus à des activités destructrices de richesses, de temps et d’énergie. C’est ce qui explique son attirance plus grande à acheter plus d’habits, de sacs ou de chaussures, des produits cosmétiques hors de ses revenus et sa grande consommation de nourritures.

En tentant de les justifier auprès de son conjoint cela entraine d’autres disputes plus graves, la poussant petit à petit à se détacher de son mari tout comme le fruit qui pourrit qui va finir par se détacher de son arbre et tomber : c’est le divorce ou la séparation.

Quand l’homme ne joue pas son rôle, il développe rapidement les vices à vocation de destruction corporelle. Il peut commencer à consommer de plus en plus d’alcool ou fumer du tabac. Son appétit sexuel augmentera, et comme sa conjointe ne pourra pas le satisfaire (je vous expliquerais la raison plus tard), il cherchera à décharger cette énergie sexuelle ailleurs comme par exemple dans la pornographie, dans les relations sexuelles hors mariage, dans la fréquentation des lieux de dépravation sexuelle (bars avec serveuses dénudées, strip-tease, etc.). Ces activités de l’homme entraîneront bien sûr des disputes graves dans son couple, des dépenses plus lourdes dans ce type d’activité donc la dégradation de la situation financière familiale, ensuite la perte de sa capacité naturelle à accroître ses revenus (paresse, manque de motivation et d’ambition…),  puis en fin de compte : le divorce ou la séparation d’avec sa conjointe.

C’est un cycle implacable. D’où l’importance primordiale que chacun de vous connaisse et joue son rôle dans couple.

Retenez que les problèmes financiers dans le couple sont des corruptions issues du fait que chacun de vous ne joue pas ou ne joue plus le rôle qui lui a été assigné par Dieu à sa naissance. Dès que chacun commencera à jouer son rôle dans le couple, la prospérité reviendra. Les problèmes financiers, l’insatisfaction sexuelle et leurs effets pervers disparaîtront.

Il ne vous reste plus qu’à connaître votre rôle dans le couple et à l’accomplir.

REGIS AMON

COACH FORMATEUR MARKETING pour Pme en difficulté de vente

CABINET AMP

22 42 50 45/07 90 47 61

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author
Leave Comment
  1. 1

    joachim

    je valide la pensée mais quel est la place de l homme et son rôle ainsi que celui de la femme? merci

    Répondre

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *