Difficile de réussir sans cette compétence

Difficile de réussir sans cette compétence
26 avril 2017 2 Comments Lois divines pour prospérer admin

Je sais que vous avez envie de réussir dans votre entreprise, et nous aussi le souhaitons pour vous. C’est pourquoi nous voulons aujourd’hui vous parlez dune compétence indispensable pour réussir toute entreprise. Il s’agit de l’autodiscipline.

« La discipline est véritablement l’un des éléments essentiels pour atteindre la prospérité et le bonheur. La plupart des gens vont peut-être rejeter ce concept qu’ils associent au maître d’école sévère.

Or, je vous assure que le secret pour réaliser vos rêves et vos aspirations, c’est d’acquérir de la discipline. » Ce conseil vient de Jim Rohn, un auteur célèbre en développement personnel. Je lai appliqué et ça marche. C’est pourquoi je vous le conseille à mon tour.

Mais qu’est ce qu’on entend par discipline ? La discipline, c’est ce qui lie la pensée à la réalisation. Telle une corde, elle rattache lune à l’autre l’inspiration à la réalisation, le savoir à l’exécution. Exemple : Vous savez que pour perdre du poids, il faut manger moins que d’habitude, manger cinq fruits et légumes par jour, et faire du sport. Pourtant, vous ne le faites pas. Et, vous espérez perdre du poids.

Comment pouvez-vous réussir si vous ne réalisez pas les techniques que vous savez et avez appris pour réussir ?

La discipline est à la base du succès ; le manque de discipline mène tout droit à léchec.

Comment acquérir la discipline nécessaire à une vie de succès ?

  1. D’abord, il faut prendre conscience de l’importance de la discipline au sein de votre vie.
  2. « J’agis aujourd’hui même » ; prenez-en l’habitude de ne pas remettre à demain ce que vous avez prévu de faire aujourd’hui
  3. sauto-sanctionner quand vous n’avez pas réalisé la tâche que vous avez prévue. Exemple : votre but était d’épargner 10 mille francs CFA ce mois-ci. Si vous ne lavez pas fait, c’est ce que vous êtes en retard de 10 mille francs CFA. Le mois suivant vous devez donc vous rattraper et épargner 20 milles francs.

Le plus grand danger vient du fait de ce que l’on soit conscient d’avoir gaspillé une journée et de croire que cela ne nuit en rien à sa vie car, ce n’est, après tout, qu’une journée ou qu’un mois de perdue; se dit-on. Mais additionnez ces jours perdus qui s’accumulent en années et peut-être comprendrez-vous enfin que ces petits échecs quotidiens peuvent faire facilement de votre vie un véritable désastre.

Disciplinez-vous désormais si vous voulez réussir dans vos entreprises. A très bientôt

REGIS AMON

Conseils en développement personnel

Pour améliorer votre vie financière

CABINET AMP

22 42 50 45 / 07 90 47 61

Télécharger le guide des stratégies indispensables pour augmenter vos ventes



About The Author
Leave Comment
  1. 1

    Kissiédou Valérie

    Je voudrais bénéficier de la connaissance des principes de prospérité et être tenu informé des mises à jour de nouveaux articles

    Répondre
    1. 1

      admin

      Bonjour Valérie,
      pour être tenu informée des différentes mises à jour des articles et des vidéos, vous devez tout simplement vous abonner à la section développement personnel en cliquant sur les liens suivants :
      1. http://bit.ly/2fXtUFi
      2. http://sg-autorepondeur.com/accesformulaireclient.php?idform=47364&idclient=9616&idcode=2903201523341518151441513151016119

      Répondre

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *